VOYAGES & TOURISME
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Show MenuHide Menu

Comment se rendre à Marrakech ?

30 mai 2013

MarrakechVous souhaitez profiter de l’arrivée du printemps pour voyager à Marrakech et prendre des couleurs ?

N’hésitez pas à lire cet article. En effet, nous allons aujourd’hui vous donner des conseils et astuces vous permettant de vous y rendre, et ce, au meilleur rapport qualité prix.

Comment s’y rendre ?

Il existe plusieurs façons de se rendre au Maroc. Nous allons principalement vous parler de l’avion car il s’agit du moyen le plus rapide sans pour autant être celui qui vous coûtera le plus cher.

En effet, grâce à l’arrivée des compagnies low cost, le prix d’un vol Paris-Marrakech a fortement baissé durant ces dernières années. Dans certains cas, le prix d’un vol chez la compagnie principale « Royal Air Maroc » peut s’avérer moins cher.

C’est pour cela que nous vous conseillons d’utiliser un comparateur de vols pour voir quelle est la meilleure offre en fonction de vos dates de départ et de retour.

Ou dormir ?

En ce qui concerne l’hébergement, vous trouverez un large choix. En effet, vous pouvez séjourner dans un hôtel, louer un appartement ou une villa, ou encore résider dans un Riad.

Si vous réservez un séjour, vous aurez plus de chances de tomber dans un hôtel avec piscine.

Si vous avez opté pour l’astuce de réserver séparément le vol et l’hébergement, le choix le moins onéreux restera de dormir en auberge en pleine médina. En plus d’être très bien situé, vous aurez l’avantage de pouvoir rencontrer un grand nombre de personnes ayant le même projet que vous, celui de visiter la ville de Marrakech.

Les différentes formules existantes

Tandis que certaines personnes préfèrent opter pour un séjour, d’autres ont le réflexe de réserver leur vol seul et par la suite procéder à la sélection de l’hébergement.

Les 2 solutions peuvent êtres intéressantes. Le seul conseil que nous pouvons vous donner à ce niveau là est de comparer les 2 et de prendre l’offre qui vous semble au meilleur rapport qualité/prix.

En ce qui concerne les activités à faire une fois sur place, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site Web :  www.guide-marrakech.com.

 

TAGS
CATÉGORIES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *