VOYAGES & TOURISME
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Show MenuHide Menu

Les cinq plus beaux hôtels des Maldives

1 novembre 2013

MaldivesLongues plages de sable blanc, lagon corallien et eau cristalline, les Maldives sont bien connues pour être un réel havre de paix. Un séjour romantique pour tous les amoureux ou placé sous le signe de la détente pour les familles, ces îles sont idéales pour un voyage au bout du monde.

Ce paradis sur terre vous assure un séjour inoubliable. Les Maldives sont constituées d’une centaine d’îles-hôtels, c’est-à-dire que chaque île n’a qu’un seul hôtel. Ces complexes hôteliers sont tous plus beaux les uns que les autres. Luxueux, romantique ou familiaux, ces hôtels vous offrent tout le confort nécessaire et de magnifiques décors. Il y a tout de même quelques petites informations à savoir avant de partir en voyage aux Maldives. La meilleure période pour se rendre aux Maldives est du mois de janvier au mois d’avril. En effet, de mai à novembre c’est la saison des pluies.

Voici quelques hôtels reconnus pour être parmi les plus beaux hôtels des îles maldiviennes.

- Le Baros Maldives 5* se situe à seulement 20 min de Malé. Implanté sur une île privée, cet hôtel offre tout le luxe et le charme des Maldives. Concernant les hébergements, ils sont multiples. Il y a des bungalows pilotis avec accès direct au lagon, mais aussi des villas luxueuses implantées directement sur la plage. Il y a également plusieurs restaurants aux décors sublimes, ainsi qu’un bar sur la plage. Vous pourrez également profiter de la salle de sport et du Spa pour un moment de détente. Entre luxe et calme, cet hôtel est idéal pour un jeune couple en voyage de noces.

- Le LUX* Maldives 5*, anciennement le « Diva », est situé sur l’atoll Ari Sud à 40 min de Malé. Cet hôtel romantique est idéal pour un voyage de noces. Elu le meilleur « hôtel de plage », vous profiterez d’un magnifique lagon et de la présence d’un centre de plongée. Cet hôtel au milieu d’une nature préservée compte près de 200 chambres avec suites, villas ou bungalows sur pilotis, de cinq restaurants et d’un spa bien-être ouvert sur la plage.

- Le Gili Lankanfushi 5* sur l’atoll de Malé Nord, est un hôtel calme au milieu d’un endroit extraordinaire. Vous retrouverez tout le luxe dans les divers hébergements, bungalows sur pilotis, villas ou encore suites incroyables. Tous ont une décoration plutôt rustique de bois et feuilles de palmier. Entre luxe et charme maldivien, cet hôtel fait partie des plus prisés.

- Le Six Senses Laamu 5* est le seul sur l’atoll de Laamu. Le seul atoll totalement préservé. Cet hôtel alliant luxe et nature est un havre de paix par excellence. Les hébergements proposés sont en totale harmonie avec la nature avec leur design très épuré. Une décoration noble et simple à la fois vous attend dans les chambres. Ce grand complexe compte près de 100 villas, toutes respectent le charme des Maldives.

- Le Cocoa Island 5* est le numéro 2 des hôtels les plus luxueux aux Maldives. Situé sur l’atoll de Malé Sud, vous trouverez une nature luxuriante, mais aussi un des sites de plongée les plus réputés au monde. Vous avez le choix entre des bungalows pilotis, des villas de luxe ou encore des suites à la décoration épurée pour un séjour des plus apaisants.

Quel que soit l’hôtel choisi, vous retrouverez tout le luxe et le charme des Maldives durant votre séjour. Ce voyage au bout du monde sera inoubliable.

 

TAGS
CATÉGORIES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *