6 endroits que vous ne pouvez pas manquer pendant vos vacances

Êtes-vous prêt à faire le tour du monde, à sortir de votre zone de confort et à découvrir de nouveaux endroits ? Si oui, vous allez probablement changer votre vision des vacances si vous n’avez jamais voyagé à l’étranger auparavant. Après tout, le monde regorge de nouvelles aventures, de cultures différentes, de gens incroyables et d’autres aspects qui ouvriront votre esprit à d’autres façons de vivre et de penser.

En fait, c’est l’une des choses les plus marquantes que vous pouvez faire pendant que vous êtes jeune. Cependant, il y aura des tonnes d’endroits à visiter, mais pas assez de temps. Sans compter que vous vous contenterez de gribouiller un autre lieu de vacances sur votre liste de choses à faire, en espérant que les étoiles s’alignent et que vous viviez la meilleure expérience de votre vie. 

En prévision de ce moment, nous rassemblons une liste des meilleurs endroits que vous pouvez manquer pendant que vous êtes en vacances. 

1. Le musée de cire, Los Angeles, Californie

Vous envisagez de visiter la Californie dans un avenir proche ? Bien que cette ville accueille diverses attractions et activités, si vous cherchez à passer un bon moment et à visiter un lieu touristique amusant, ne cherchez pas plus loin que le Hollywood Wax Museum sur Hollywood Boulevard. Sans compter que vos yeux s’ouvriront en grand lorsque vous entrerez dans l’environnement semblable à un tapis rouge, où tout ce que vous verrez sera des figures de cire de la plupart des célébrités et des personnalités connues. Le Hollywood Wax Museum contient des figures de cire de stars telles qu’Elvis Presley, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Drew Barrymore, Lucy Liu, Hugh Heffner, Lionardo DiCaprio, et bien d’autres encore. Alors, la prochaine fois que vous serez en Californie, n’oubliez pas de visiter le musée de cire d’Hollywood pour vivre les paillettes et le glamour d’Hollywood lors de vos voyages.

2. Guanajuato, Mexique

Cet État mexicain attire les voyageurs par ses vibrations détendues, ses sous-entendus artistiques, sa ville colorée et son climat agréable. Sans compter que la ville de Guanajuato n’a cessé de croître en tant que lieu de vacances incontournable depuis qu’elle a obtenu son statut de patrimoine mondial de l’UNESCO dans les années 1980. En fait, des visiteurs de partout, de l’Europe aux États-Unis, visitent cette ville paisible pour ses charmantes rues étroites et son architecture de l’époque coloniale. Mais ce n’est pas tout. Le terrain aride de cet État offre aux amateurs d’aventure l’occasion de vivre la meilleure expérience de randonnée et de vélo de leur vie. 

En outre, si vous aimez l’art, vous pouvez vous rendre à San Miguel De Allende pour satisfaire vos besoins et vos plaisirs en matière d’art. De plus, si vous êtes quelqu’un qui aime ramener quelques souvenirs à la maison pendant vos vacances, les rues grumeleuses de Leon contiennent certains des meilleurs articles en cuir que vous trouverez partout dans le monde. 

3. Trinidad, Cuba

La magnifique ville coloniale de Trinidad située à Cuba a tout ce que vous voulez de l’un des meilleurs lieux de vacances du continent nord-américain. Cuba, également connue comme la perle des Caraïbes, abrite parfois la ville coloniale de Trinidad que les visiteurs omettent généralement de visiter car elle est située au cœur du pays. En fait, demandez à n’importe qui de vous parler des endroits à visiter à Cuba, et il ne prononcera que le nom de La Havane. Cependant, vous êtes loin de savoir que Trinidad est un joyau caché. 

Par exemple, Trinidad abrite la plage d’Ancon, où vous pouvez profiter d’eaux cristallines parfaites pour observer les étoiles de mer, faire de la voile et du snorkeling.

4. Wisconsin, États-Unis

Bordé par le lac Michigan, le lac Supérieur et le fleuve Mississippi, situé dans le centre-nord des États-Unis, le Wisconsin est un lieu incontournable pour sa bonne ambiance, ses plaisirs familiaux, son prix abordable et ses activités de plein air. Cette ville contient des points de repère géographiques magnifiques et variés, notamment des lacs, des forêts, des vallées, des gorges, des rivières, des collines et des plages de rochers/sable. Par exemple, le Wisconsin Dells contient maintenant un parc aquatique avec cinq grandes piscines intérieures, ce qui fait de cette ville un lieu incontournable pour des vacances en famille. 

Cela dit, le Wisconsin abrite certains des parcs nationaux les plus impressionnants d’Amérique. Avec un total de soixante-six parcs nationaux , des endroits comme Devil’s Lake sont bien connus pour leurs falaises de cinq cents pieds de haut et un lac cristallin de trois cent soixante acres. 

5. Hunstville, Alabama, USA

Abritant la plus grande installation artistique privée et le centre spatial et de fusées des États-Unis, Huntsville est un joyau caché du nord de l’Alabama et contient quelque chose pour les personnes de tous âges. Que vous aimiez la bière, l’art, la randonnée, la science ou la musique, Huntsville est l’endroit idéal pour vos prochaines vacances. 

Pendant que vous êtes ici, vous pouvez vous promener dans le magnifique jardin botanique, faire du vélo sur le Craft Beer Trail jusqu’aux brasseries locales, ou apprendre l’histoire de la NASA. En outre, vous pouvez également vous rendre dans un camp spatial. Cependant, ce qu’il y a de mieux à Huntsville, ce sont ses habitants, sa culture et sa nourriture. En fait, vous pouvez aller en ligne et vérifier ce qu’il faut faire pendant votre séjour à Huntsville, et vous trouverez beaucoup d’activités et d’idées pour savoir où manger et boire pendant votre séjour ici. 

6. forêt nationale de Shawnee, Illinois, États-Unis

Située dans le recoin entre les fleuves Ohio et Mississippi et au fin fond de l’Illinois, se trouve la forêt nationale de Shawnee. Ce lieu de vacances est devenu un endroit incontournable en 2017, car il s’agit de la seule vue aux États-Unis qui vous donnera une vue claire de la prochaine éclipse de 2024. Cela dit, la Shawnee National Forest abrite des vallées et des collines pleines de formations rocheuses de toutes sortes. 

Sans oublier que c’est le paradis des aventuriers, car les possibilités sont nombreuses, qu’il s’agisse des activités traditionnelles de canoë, d’équitation et de randonnée ou des activités d’escalade, de descente en rappel et de tyrolienne, qui font monter l’adrénaline.