Meilleur moment pour visiter Portland au Etats-Unis

Que vous soyez un fan des régions historiquement riches ou que vous ayez une affinité pour la vie nocturne somptueuse et la nourriture délicieuse, il n’y a qu’un seul endroit où aller si vous cherchez aux États-Unis d’Amérique – c’est Portland.

Vous vous demandez peut-être pourquoi Portland est une si bonne destination de voyage ? Eh bien, c’est exactement ce que nous sommes venus vous dire.

Dans cet article, nous allons parler de Portland, de la raison pour laquelle elle est si célèbre, et du meilleur moment pour visiter Portland. Nous allons également parler des choses que vous devriez faire si vous êtes en vacances à Portland pour rendre votre expérience mémorable. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et lisez cet article jusqu’au bout.

Pourquoi Portland est-elle une destination de voyage si populaire ?

Portland est la ville la plus peuplée de l’État de l’Oregon, aux États-Unis d’Amérique. C’est également l’un des plus grands ports des États-Unis. La ville compte une population d’environ 650 000 habitants qui mènent une vie heureuse et saine.

La raison de l’immense popularité de Portland, Oregon est le style de vie incroyablement libéral, les boîtes de nuit de haute qualité et la nourriture délicieuse qu’elle offre aux visiteurs.

C’est précisément la raison pour laquelle elle attire autant de touristes. En 2019, environ 8,8 millions de touristes sont venus séjourner à Portland et ont profité d’une visite pleine d’aventures. Nous voulons que vous et vos amis fassiez partie de ces millions de touristes afin que vous puissiez passer un bon moment et avoir quelque chose à retenir et à chérir avec vos proches.

Meilleur moment pour visiter Portland

Vous pouvez visiter Portland à n’importe quel moment de l’année et vivre l’amusement et l’excitation qu’elle réserve aux touristes. Mais si vous êtes à la recherche d’excellentes vacances et que vous voulez également économiser de l’argent, vous voudrez visiter Portland au meilleur moment pour y passer des vacances.

À notre avis, la meilleure période pour un tel vacancier est sans aucun doute l’hiver, d’octobre à février. Il existe différentes opportunités, logements et coûts touristiques tout au long de l’année à Portland. Jetons un coup d’œil à l’ensemble de la scène touristique de Portland, qui varie tout au long de l’année.

Mars à mai

Le temps est doux, c’est le printemps. Il n’y aura pas beaucoup de touristes à cette époque mais il y en aura quand même une poignée puisque le temps est propice au tourisme.

Si vous envisagez de visiter la région à cette époque, vous passerez un excellent moment, mais les tarifs seront probablement supérieurs à la normale, car la haute saison est très proche. Nous pensons donc que vous devriez attendre la haute saison si vous cherchez le meilleur moment.

Juin à septembre

Le temps est constamment chaud, c’est l’été. C’est la haute saison touristique à Portland et vous trouverez toutes sortes de personnes en visite à cette époque, qu’il s’agisse de voyageurs d’affaires ou de vacanciers.

À cette époque, les coûts du tourisme vont être plus élevés que la normale, le nombre de touristes va être important et l’hébergement sera difficile. Il est donc préférable d’éviter de s’y rendre à cette période.

Octobre à février

À notre avis, la meilleure période pour visiter Portland est l’hiver. Le temps est plus froid mais le nombre de touristes est faible et les coûts touristiques sont également bas, ce qui est parfait pour nous.

Vous allez passer un moment incroyable parce que trouver un logement sera facile, les prix seront bas et l’expérience globale sera incroyable et complètement relaxante. Nous vous suggérons donc de vous préparer, vous et vos amis, à des vacances épiques.

Choses à faire si vous êtes à Portland

Si vous visitez Portland ou si vous êtes dans la région, il existe de nombreuses options de divertissement exceptionnellement amusantes.

Nous vous avons ajouté des photos de sites à rechercher à Portland plus loin dans l’article, mais, pour vous donner une référence, nous avons fait une liste des choses que vous devriez absolument faire si vous visitez Portland pour vous amuser comme des fous. Jetons un coup d’œil à certaines de ces activités.

Visiter le parc Washington

Si vous êtes un grand fan de parcs et de jardins et que vous avez fait votre chemin jusqu’à Portland, le meilleur endroit pour vous de prendre l’air et d’être témoin de belles scènes d’enfants qui jouent et de personnes qui s’amusent, vous devez aller au Washington Park. Vous y passerez un moment inoubliable.

Aller au marché du samedi de Portland

Vous voulez emporter quelques souvenirs comme cadeaux pour vos amis et votre famille ? Il n’y a pas de meilleur endroit que le Portland Saturday Market. Ce marché propose des boutiques de différentes sortes, notamment des bijoux, des instruments, de la nourriture et d’autres choses encore. Vous allez passer un moment passionnant et sain ici.

Profiter des paysages de Forest Park

Si vous êtes un passionné de la nature et que vous cherchez à contempler la verdure naturelle et la faune, Portland abrite une forêt de plus de 2000 hectares connue sous le nom de Forest Park. Vous y trouverez des coureurs, des aventuriers et de nombreux autres touristes qui s’y amusent comme des fous et vous pourriez en faire autant.

Goûter à la nourriture délicieuse

La meilleure chose à propos de Portland est la nourriture incroyable qu’elle apporte à la table – jeu de mots. De la délicieuse poitrine de bœuf aux boulettes de porc et de ciboulette, la nourriture de Portland est empreinte d’une grande diversité culturelle. Et nous voulons que vous fassiez l’expérience de tous ces plats dans les restaurants et les rues de Portland.

Profiter de la vie nocturne

Des clubs de danse aux karaokés, en passant par les bars et les boîtes de nuit, vous découvrirez que Portland a une affinité pour la vie nocturne. Si vous êtes avec vos amis et que vous voulez passer des vacances incroyablement aventureuses et festives, nous vous suggérons de vous amuser comme des fous, car il y a beaucoup de bars et de clubs dans les rues de Portland.

Portland est un endroit idéal si vous cherchez à passer des vacances amusantes et excitantes avec vos amis. C’est pourquoi, si vous suivez nos conseils, si vous vous assurez de voyager dans la région au meilleur moment et si vous participez aux activités que nous vous avons suggérées pour vous divertir, vous allez vivre une aventure épique. Alors, faites vos valises et préparez-vous à passer des vacances passionnantes.